Traitements interceptifs

Traitement court

Entre 6 et 12 mois

L’objectif de ces traitements est d’intercepter un problème pour éviter qu’il ne s’aggrave et devienne plus difficile à traiter.

Traitement INTERCEPTIF et RÉÉDUCATION Fonctionnelle  « Un duo de choc »

Par son action précoce sur les dents et les mâchoires, ce type de traitement permet de rétablir une croissance faciale harmonieuse et de normaliser les fonctions oro-faciales .

(mastication, déglutition, respiration, phonation)

Les Drs CORAZZA et DEBIZE vous guideront pour une prise en charge globale de votre enfant, garante d’une croissance harmonieuse et de la stabilité des résultats.
Redonner le sourire à l’enfant et éviter des fractures dentaires lors de chutes sont aussi des raisons importantes d’intervenir précocement.

Appareils fixes ou amovibles, visibles ou invisibles, parfois portés la nuit uniquement ou en continu jour et nuit

Les docteurs prendront en charge votre enfant avec des appareils dernière génération , performants, adaptés et sur mesure pour son plus grand confort.

Note d'informations

Il est important de savoir que cette phase courte d’interception ne suffit pas toujours à résoudre l’ensemble des problèmes dentaires, notamment sur les dents permanentes qui ne sont pas encore sorties, et qu’une surveillance annuelle reste indispensable après cette première phase de traitement.

Comments are closed.